Sandale orthopédique pour homme CHUT HOUSTON marron
Ce produit convient aux pathologies suivantes :
Hallux valgus, Quintus varus, Orteils en griffe ou en marteau, Névrome de morton, Métatarsalgie, Fasciite plantaire
Utilisation : Détente (casual)
Ce dispositif médical de classe I est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE.
Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant : Fargeot et Cie.
Caractéristiques
Hauteur de talon : 13Largeur : XL
Composition
Dessus : CUIR ET TEXTILEDoublure : TEXTILE
Semelle extérieure : AUTRES MATERIAUX
Entretien
Non lavableMentions Obligatoires
Ce dispositif médical de classe I est un produit de santé réglementé qui porte, au titre de cette réglementation, le marquage CE. Lire attentivement la notice avant utilisation. Fabricant: Fargeot et Cie.
*Traitement antibactérien qui limite le développement des bactéries et des odeurs même après lavage. Contient un produit biocide - action antibactérienne - substance active : Zinc Pyrithione
Danielle S. publié le 25/07/2024 suite à une commande du 01/07/2024
Très douces aux pieds grâce aux lanières capitonnées et réglables. MAIS la semelle intérieure de la sandale droite ne tenait pas dans la chaussure, s'échappait au bout de quelques pas vers l'arrière, poussée par le pied en marchant. D'où le renvoi.
Jacques P. publié le 06/06/2024 suite à une commande du 18/05/2024
parfaitement adapté
Andrea B. publié le 13/07/2023 suite à une commande du 13/06/2023
Sandales confortables. La possibilité de mettre ses propres semelles est très utile. Petit b-mol sur l'enboitement de la semelle: Elle a tendance à glisser hors de son logement. J'ai mis un morceau de scotch double face. Attention : Elle taille grand. Si vous hésitez entre deux pointures prenez la plus petite.
Client anonyme publié le 28/06/2021 suite à une commande du 08/06/2021
idéal mais trop grand ,je vais commander un 40 au lieu du 42 serait il possible d'obtenir une remise de prix pour une commende d'une 2emme paire mais 1 " 40" au lieu du "42"